Fin de ma 1ère semaine de travail
Wouah!! Promis après je n'en parlerai plus, mais cette 1ère semaine est plutôt rassurante (la 1ère impression est toujours la bonne, il paraît?)
L'ambiance dans le service est plutôt bonne, ma 1ère garde (chance des débutants) a été calme, mais restons prudent, l'aventure commence à peine.

Visites après visites, on finira bien par trouver cette satanée maison avec le jardin, le cocotier, le manguier, le papayer et les chambres pour les amis!!
On n'est pas découragé, par bouche à oreille, j'ai des contacts haut placé : "Le Major et l'Adjudant de la Légion"!!! rien que ça
Et oui, on ne recule devant rien, on demandera plus haut s'il le faut!!

On est Dimanche, Zoé aimerait monter au lac Dziani sur le volcan, pourquoi pas?
Ils m'ont rejoint à l'hôpital, ma garde est finie et nous voilà partis, il est 9h30.

A bientôt avec des photos de la journée, j'espère
Valérie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire