TELEX
Aujourd'hui, c'est mardi.
Ce matin on a encore "bargé" à 7h de Mamoudzou à Petite Terre.


Valérie travaille depuis Lundi. Et cela s'annonce bien mieux que lors de la saison 1.

Les fazouilles sont au centre aéré de Pamandzi (Petite Terre). Et sont inscrites à l'école (ouf!).

Papa a bargé dans l'autre sens pour blogger avec vous dans le seul cyber de l'île.

Toujours pas de maison en vue.

Un bon petit week-end de trois jours, dans le Nord, nous a fait le plus grand bien : lagon, poissons clowns, resto, gîte super détendu avec apéro vue sur lagon et zik du meilleur goût.

Je sais mon style est décousu mais le débit internet, la faim ainsi que le puissant parfum de la grosse dame au poste 6 du cyber (je suis sur le 5) abiment ma prose.
Je vous quitte, en espérant ne pas rater la barge de 12h30, si je veux avoir une chance de manger en compagnie de ma douce.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire